OSE

Membre du Groupe OSE MODAVE

6 Arnaud WEGRIA
Arnaud WEGRIA

33 ans
Rue Surroyseux 9 à VIERSET
Directeur Général d’un CPAS
En couple

Après un passage par Je Cours pour Ma Forme, j’ai débuté la pratique du Badminton à Vierset. J’ai également intégré la CCATM et suis coopérateur d’Eole Modave.
Etant Directeur Général du CPAS d’une autre commune, je suis évidemment intéressé par l’action sociale et la solidarité entre tous.
Je suis intiment convaincu que les communes doivent montrer l’exemple en matière de développement durable et accompagner les citoyens dans des changements de comportements pour un avenir durable.
Pour toutes ces raisons, je vous invite donc à soutenir un projet citoyen et tourner vers l’avenir, pour aller PLUS LOIN ENSEMBLE.

Présentation :
Je vis à Vierset-Barse depuis fin 2014. Nous y avons d’ailleurs acheté une maison il y a maintenant 2 ans, preuve que nous nous y sentons bien.

Voulant m’intégrer dans la commune, et après un passage par Je Cours pour Ma Forme, j’ai débuté la pratique du Badminton. J’ai également intégré la CCATM et eu l’opportunité de prendre part à ce beau projet qu’est Eole Modave.

Tous ces moments m’ont fait me rendre compte que la gestion participative mise en œuvre par OSE n’est pas que théorique. J’ai pu expérimenter la réelle prise en compte de mon avis de citoyen. La gestion participative est un art difficile à manier et je peux affirmer qu’il est bien mis en œuvre dans la gestion réalisée par OSE. C’est un point qui m’est d’ailleurs très important.

Etant Directeur Général d’un CPAS d’une autre commune, et considérant mes formations (assistant social, master en Politiques Economiques et Sociales), j’ai évidemment une sensibilité pour l’action sociale, la solidarité et les liens entre tous. Je suis intimement convaincu qu’une société où l’on connait ses voisins est plus forte et qu’il faut donc œuvrer à créer des liens entre les gens.

J’ai également un vif intérêt pour la mise en œuvre d’une politique durable où la gestion quotidienne permet de réduire notre impact environnemental. Il s’agit d’un réel défi pour les citoyens mais aussi pour l’Administration. Celle-ci doit pouvoir tant soutenir les citoyens dans leurs efforts qu’elle-même être exemplaire et s’engager vers des lendemains plus respectueux de l’environnement.

Enfin, il est évident que la gestion saine et prudente mais, en même temps, d’avant-garde et ambitieuse réalisée par OSE m’a séduit.
Fort de mes expériences et de mes convictions, je veux défendre et porter le projet citoyen proposé par OSE, ce projet où chacun est entendu et pris en compte en fonction de ce qu’il est.

Dès lors, je vous invite à soutenir OSE pour, qu’avec vous, nous puissions poursuivre le travail entamé et aller Plus loin, ensemble.

Retrouvailles 2018

La journée des retrouvailles 2018.
Beaucoup de monde, encore plus qu'en 2017, beaucoup d'ambiance et de jeux. Animation très suivies.
Cliquez ci-dessous pour voir la suite des photos

Dernier Souper OSE

Invitation au 12ème souper OSE

Apéro de Quartier

Rejoignez nous nombreux aux apéros de quartiers organisés par la liste OSE

Comment voter

Voici comment bien voter le jour des élections communales
Facebook

Editeur responsable : Catherine Fallon - webmaster Olivier Greindl