OSE

Membre du Groupe OSE MODAVE

4 Olivier VERVOORT
Olivier VERVOORT

46 ans
Rue Surroyseux, 18 à VIERSET
Adeps
Marié 3 enf.

Fonctions : Conseiller CPAS

Je me suis toujours impliqué là où je passais : scoutisme, clubs sportifs, vie associative, …
Viersetois depuis 21 ans, je suis le président du club de badminton, membre de différents groupes de travail mis en place par la commune, coopérateur à Eole Modave mais surtout, conseiller de l’action sociale depuis 5 ans.
Je désire continuer à apporter mon énergie, partager mes idées et ma vision de l’avenir pour notre belle commune.
Je la souhaite solidaire, dynamique, ouverte sur demain, prête pour tous les nouveaux défis qui s’offrent à nous, avec tous les citoyens et pour tous les citoyens.

Présentation :
C’est en 1997 que, fraîchement mariés, nous tombons sous le charme du village de Vierset et avons décidé de nous y installer. Vingt ans plus tard, c’est un choix que je ne regrette nullement : Modave est une commune où il fait bon vivre.

Trois enfants sont venus agrandir notre foyer pour notre plus grand bonheur. Nés à Modave, ils y ont fait leurs premiers pas, appris à rouler à vélo, à faire du roller et maintenant l’aîné y apprend même à conduire…

Professeur d’éducation physique de formation, je me suis toujours impliqué dans différents clubs sportifs (gymnastique, natation, …). C’est ainsi qu’avec des amis, nous avons créé le club de badminton Vierset Bad que je préside et dont je fus l’un des entraîneurs des jeunes jusqu’il y a peu.

Mon boulot de comptable au centre Adeps du Blanc Gravier m’a appris à jongler avec les chiffres, à décrypter les bilans, à élaborer des budgets, …

Petit louveteau, éclaireur, animateur de Meute, animateur régional, responsable des formations des animateurs : plus de vingt années passées dans les mouvements de jeunesse m’ont donné le goût de m’engager avec et pour les autres et de prendre mes responsabilités.

C’est ainsi qu’en 2011 j’ai décidé de frapper à la porte du groupe OSE. J’avais envie de m’impliquer plus dans ma commune, de la faire bouger, de partager mes idées avec d’autres citoyens comme moi. Et ça non plus, je ne le regrette pas. J’y ai rencontré des gens motivés, à l’écoute, ouverts aux débats et qui ont comme but commun de faire avancer notre commune dans le bon sens.

Vu mes sensibilités, je me suis impliqué dans les projets sportifs (gestion du complexe, espaces de rue, stages communaux, …), dans ceux de l’enseignement (groupe de travail de la nouvelle école), dans les taxes et finances communales, …

Et depuis 5 ans j’ai découvert une autre facette tout aussi passionnante de notre commune en devenant conseiller de l’action sociale au sein du CPAS.

De bien belles choses ont déjà été réalisées durant ces 6 années de mandat. Et plein d’autres doivent encore arriver. Des projets à mettre en place avec tous les citoyens de Modave car c’est ainsi que nous irons PLUS LOIN, ENSEMBLE !!!

Exemple d'implications

Retrouvailles 2018

La journée des retrouvailles 2018.
Beaucoup de monde, encore plus qu'en 2017, beaucoup d'ambiance et de jeux. Animation très suivies.
Cliquez ci-dessous pour voir la suite des photos

Dernier Souper OSE

Invitation au 12ème souper OSE

Apéro de Quartier

Rejoignez nous nombreux aux apéros de quartiers organisés par la liste OSE

Comment voter

Voici comment bien voter le jour des élections communales

Voeux groupe OSE

Le dimanche 21 janvier 2018, l'équipe "Ose" qui dirige actuellement la Commune de Modave depuis les dernières élections, présentait ses voeux au Modaviens à la Ferme de la Tour à Vierset. Une manière bien sympathique, dans l'esprit du "Bien vivre ensemble" d'informer et d'écouter les citoyens autour d'un verre.
Cliquez ci-dessous pour voir la suite des photos
Facebook

Editeur responsable : Catherine Fallon - webmaster O. Greindl